№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Cinétique Haijin | 4.70 | Meilleure qualité |
2 | Airlaid maritime | 4.65 | Le plus grand choix |
3 | Club du coton | 4.52 | Confort au quotidien |
4 | Hygiène | 4.45 | Le moins cher |
5 | Service d'hygiène | 4.10 | Le timbre le plus ancien |
La production de produits d'hygiène féminine en Russie ne peut pas être qualifiée de bien établie. Le choix n'est pas aussi grand que nous le souhaiterions. Mais plusieurs grandes entreprises en fournissent encore aux magasins. En termes de qualité, ils sont légèrement inférieurs aux produits étrangers - ils ne sont pas si confortables, ils absorbent un peu moins bien. Il faut les changer plus souvent. Mais il y a un avantage - les matériaux naturels. Ce sont la cellulose, le coton et même le lin. Au moins cinq grandes entreprises sont engagées dans la production de fonds pour les jours critiques. Nous avons étudié les critiques à leur sujet provenant de sources indépendantes Otzovik, IRecommend, Wildberries, Ozon, les avons distribuées dans une note basée sur les opinions des utilisateurs.
Top 5. Service d'hygiène
Natalie est apparue dans les magasins il y a plus de 20 ans. C'est l'une des premières marques de produits d'hygiène pour femmes.
- Site Web : non
- Création : 1994
- Marques : Nathalie
- Produits : serviettes, tampons
La société Hygiene-Service opère dans la région de Kalouga.Elle a été fondée en 1994 et est bien connue des clients. Cette firme est propriétaire de la marque "Natalie". Des serviettes pour femmes simples et économiques étaient sur les étagères des magasins il y a 20 ans et sont en vente maintenant. Le catalogue est modeste, mais il existe un ensemble de base. Ce sont des tampons : pour décharge modérée, normale, abondante, quotidienne. Tampons en quatre tailles : mini, normal, super, super plus. Il y a un peu plus de tampons - les plus simples sans ailes, minces en emballages individuels, aromatisés. Le prix moyen des tampons est de 60 à 90 roubles, les tampons - environ 70 roubles. Les critiques sont étonnamment bonnes. Les + : douceur, matières respirantes. Parmi les inconvénients - mauvaise couche adhésive, mauvaise absorption.
- Bas prix
- Couche supérieure souple
- La peau ne transpire pas
- Tampons de différentes tailles
- Décoller les draps
- Absorbe faiblement
Top 4. Hygiène
Milana coûte dans les magasins à partir de 40 roubles. C'est plusieurs fois plus petit que Always ou Libresse.
- Site : milana-gigiena.ru
- Création : 1999
- Marques : Milana
- Produits : joints
Le nom de la société "Hygiène" en dit peu aux acheteurs. Mais les produits de la marque "Milan" attirent souvent l'attention. Un produit de soins personnels bon marché est vendu dans de nombreux magasins. Les tampons les plus simples coûtent à partir de 40 roubles pour un paquet de 15 pièces. La qualité n'est pas très bonne : ils ne s'attachent pas bien au linge, ils se froissent. Mais le catalogue ne se limite pas à eux. Au total, le constructeur produit cinq lignes : classic, daily, ultra, maxi, vita. Ils diffèrent par leur capacité d'absorption, leur taille, leur épaisseur et leur forme. Il en existe des aromatisées et sans parfum, très petites et nocturnes. Leur avantage commun est une surface douce et délicate. La peau ne transpire pas, il n'y a pas d'irritation et d'allergie.Mais pas un seul joint de la marque ne vous évitera des fuites avec des sécrétions abondantes.
- Prix très bas
- Grand choix
- surface douce
- Ligne aromatisée
- Ne colle pas bien aux vêtements
- Fin, absorbant
- Le remplisseur s'en va
Top 3. Club du coton
Les coussinets doux, fins et doux pour la vie quotidienne ne provoquent pas d'irritation, ne glissent pas.
- Site Web : cottonclub.ru
- Année de fondation : 2004
- Marques : je suis le meilleur
- Produits : protège-slips
Lingettes humides, désinfectants, couches, mouchoirs, tampons de coton sortent des convoyeurs de la société russe Cotton Club. Le fabricant possède plusieurs marques : SPA Cotton, Lure, Olea. Les acheteurs connaissent mieux la marque "Je suis le plus". En plus des cotons-tiges, des disques, des lingettes humides, il existe des serviettes femme très fines et confortables pour le quotidien. La couche supérieure hypoallergénique est composée d'un mélange de fibres de coton et de lin. Il est doux au toucher, agréable au corps, respire bien. La peau ne transpire pas, il n'y a pas d'irritation. Les joints épousent la forme du corps, tiennent bien sur le linge. Ils ne contiennent ni parfums ni additifs synthétiques. Mais le matériau naturel gonfle rapidement, se détache de l'humidité, vous devrez regarder dans la chambre des femmes pour un remplacement toutes les 2-3 heures.
- Couche supérieure en coton
- matériau hypoallergénique
- Mince et confortable
- N'irrite pas la peau
- mauvais assortiment
- Besoin de changer souvent
- Pas vendu partout
Voir aussi:
Haut 2. Airlaid maritime
Sea Airlaid a deux marques - BiBi et Bliss. Chacun a plusieurs gammes de produits.
- Site Web : non
- Année de fondation : 2003
- Marques : BiBi, Bliss
- Produits : serviettes, tampons
La société russe Sea Airlaid possède deux marques à la fois - BiBi et Bliss. Dans les départements des cosmétiques et des produits chimiques ménagers, ils coûtent environ 100 roubles, sur les marchés pour une raison quelconque, ils sont plus chers, à partir de 200 roubles. Le choix est vaste : pour les jours critiques et la vie de tous les jours, des tampons. Pour Bliss, ce sont des serviettes de tous les jours, de jour et de nuit d'absorption différente. BiBi est livré avec des tampons pour les décharges d'intensité différente. Il n'y a pas beaucoup de critiques, mais suffisamment pour tirer des conclusions. Les joints sont bons, mais fins, il faut les changer plus souvent. Les tampons du client sont très appréciés. Peu coûteux, pas de fuites, avec une finition soyeuse. Selon les femmes, les tampons de cette société ne sont pas pires que ceux importés.
- Grand choix
- Peu coûteux
- Deux marques
- tampons de qualité
- Faible capacité d'absorption
- Pas vendu partout
Voir aussi:
Top 1. Cinétique Haijin
Les serviettes russes bon marché ne sont pas très inférieures aux produits d'hygiène importés.
- Site Web : foryou.ola.ru
- Année de fondation : 2000
- Marques : Ola !
- Produits : serviettes, tampons
Huijin Kinetics produit les meilleures protections pour femmes sur le marché russe. Ils ressemblent plus à Libresse ou Kotex. Dans le même temps, ils coûtent moins de 100 roubles. Tous les coussinets sont fins, flexibles, avec une surface douce et soyeuse, absorbent bien, ne s'agglutinent pas lors du déplacement, ne glissent pas. Deux lignes sont produites sous la marque : Classic et Silksense. Les classiques sont légèrement plus épais et plus simples. Produits de la série - serviettes quotidiennes pour les jours critiques et tampons. Les serviettes Silksense sont plus fines, de forme anatomique et désodorisées avec un léger parfum floral. Tous sont fabriqués à partir de cellulose naturelle. Les femmes n'ont trouvé qu'un seul inconvénient avec les coussinets - les ailes se détachent.Mais la couche collante principale tient bien. Les utilisateurs comparent les tampons avec O.b et Kotex. Ils sont confortables, fiables et moins chers que les analogues étrangers.
- Bonne qualité
- Tampons confortables
- Bas prix
- Fabriqué à partir de cellulose naturelle
- Les ailes se décollent
Voir aussi: