10 meilleurs chargeurs frontaux

Place

Nom

Caractéristique dans la notation

TOP 10 des meilleures chargeuses sur pneus

1 HITACHI ZW180-5A Meilleures performances et fiabilité
2 Volvo L90F Résistant aux conditions climatiques difficiles
3 Hyundai HL780-9S Haute qualité de construction
4 Komatsu WA380-6 Le moteur le plus fiable
5 XCMG LW 300F Adapté pour travailler dans les conditions du Nord. Le meilleur choix de l'acheteur
6 Amkodor 342 V Grande fonctionnalité
7 FOURMI 3000 Coût de service abordable
8 SDLG L953F La meilleure combinaison de prix et de qualité
9 Molot ZL 30 Le prix le plus abordable
10 Long King CDM833 Facilité d'entretien et d'exploitation

Les chargeurs frontaux remplissent une vaste gamme de fonctions dans divers secteurs de l'économie. En règle générale, les équipements lourds de différents fabricants ont la capacité d'installer des accessoires supplémentaires qui élargissent leurs caractéristiques fonctionnelles, ce qui fait de cette catégorie de machines l'une des plus populaires et des plus demandées parmi les équipements spéciaux.

Ces dernières années, il y a eu une expansion agressive des fabricants chinois sur le marché intérieur, dont les chargeurs frontaux se distinguent par des prix abordables, une qualité de construction assez bonne et la fiabilité des composants (des composants et des assemblages des États-Unis et des pays de l'UE sont souvent utilisés). Cette revue présentera au lecteur les meilleurs modèles de chargeurs frontaux sur le marché intérieur.La note a été établie sur la base des caractéristiques techniques, de la popularité, ainsi que des commentaires des propriétaires qui ont de l'expérience dans l'utilisation de l'équipement spécial présenté.

TOP 10 des meilleures chargeuses sur pneus

10 Long King CDM833


Facilité d'entretien et d'exploitation
Pays: Chine
Prix ​​moyen: 3 380 000 roubles
Classement (2022): 4.2

9 Molot ZL 30


Le prix le plus abordable
Pays: Chine
Prix ​​moyen: 1 480 725 roubles
Classement (2022): 4.3

8 SDLG L953F


La meilleure combinaison de prix et de qualité
Pays: Chine
Prix ​​moyen: 4 850 000 roubles
Classement (2022): 4.4

7 FOURMI 3000


Coût de service abordable
Pays: Russie
Prix ​​moyen: 3 490 000 roubles
Classement (2022): 4.5

6 Amkodor 342 V


Grande fonctionnalité
Pays: Biélorussie
Prix ​​moyen: 4 700 000 roubles
Classement (2022): 4.6

5 XCMG LW 300F


Adapté pour travailler dans les conditions du Nord. Le meilleur choix de l'acheteur
Pays: Chine
Prix ​​moyen: 3 250 000 roubles
Classement (2022): 4.6

4 Komatsu WA380-6


Le moteur le plus fiable
Pays: Japon
Prix ​​moyen: 14 527 000 roubles
Classement (2022): 4.7

3 Hyundai HL780-9S


Haute qualité de construction
Pays: Corée du Sud
Prix ​​moyen: 17 894 000 roubles
Classement (2022): 4.8

2 Volvo L90F


Résistant aux conditions climatiques difficiles
Pays: Finlande (fabriqué en Chine)
Prix ​​moyen: 15 361 000 roubles
Classement (2022): 4.9

1 HITACHI ZW180-5A


Meilleures performances et fiabilité
Pays: Japon
Prix ​​moyen: 11 000 000 roubles
Classement (2022): 4.9

Vote populaire - sous quelle marque la meilleure chargeuse sur pneus est-elle produite ?
Voter!
Total voté : 490
0 Vous avez aimé l'article ?
Attention! Les informations ci-dessus ne constituent pas un guide d'achat. Pour tout conseil, contactez les experts !

Ajouter un commentaire

7 commentaires
  1. Youri Barintsev
    Je pense que Lonking est injustement sous-estimé ici. Leur équipement est vraiment sans cloches et sifflets inutiles, mais il est fait de telle manière qu'il fonctionne sans problème même en trois équipes. Nous utilisons nous-mêmes leurs chargeurs à l'entreprise, donc je sais de quoi je parle. Et en termes de coût, il est plus rentable par rapport à de nombreux concurrents bien connus. Je peux recommander.
  2. villihanko
    D'accord avec les commentateurs ci-dessus. En vain vous avez triché SEM. Cela vaut la peine de parler de lui. Quant à moi, il est maintenant le meilleur en prix et en qualité. De plus, les réalisations du populaire CAT en font une Mercedes pour pas cher.J'ai moi-même une chargeuse, une niveleuse et un bulldozer dans le parc. Pendant 6 ans, il a acheté, vendu et donné en location. Personne n'a eu à se plaindre. Les gens venaient et revenaient chercher notre équipement.
  3. Sashloïko
    Nous travaillons sur le SEM668D depuis plusieurs années maintenant et nous n'avons rien à redire. Nous travaillons dans des conditions difficiles, la machine fait un excellent travail. Commande hydraulique pratique, bonne traction.
  4. vadim
    Je ne sais pas comment c'est dans le Nord, je n'y suis pas allé, mais ici, dans la région de Voronej, le SEM 656D se montre parfaitement. Après tout, nous avons aussi des gelées, parfois il atteint -30. Commence par une pincée, jamais eu de problème avec. Et en ce qui concerne les huiles, je suis d'accord - il vaut mieux ne pas économiser sur elles et les remplir avec des huiles normales, et on ne sait pas par qui et où elles sont versées. Généralement machine sooooo obéissante, gérer un plaisir. L'habitacle est chic, spacieux, la visibilité est excellente. La chaise est réglable en hauteur, peut être ajustée à une personne de n'importe quel teint. L'hydraulique est généralement irréprochable, d'où les performances élevées. Lorsque le chargeur vient d'être acheté, il y avait beaucoup de rires dans le poing, comme si les Chinois ne vivraient même pas pour voir l'hiver, ils se casseraient. Et le 656e est déjà avec nous depuis la quatrième année, et en général il n'y a pas eu une seule panne grave, à l'exception de bagatelles. En général, en SEM, de la campagne chinoise, seul assemblage, la société elle-même est une fille de Caterpillar. En conséquence, tous les composants et composants sont fournis par les Américains, ils contrôlent également la qualité. Les Américains ont jadis acheté cette usine et l'ont équipée de leur propre matériel. Donc, en termes de fiabilité, le chargeur peut donner des cotes à toutes les marques bien connues. Véritable bête de somme, nous labourons presque sept jours sur sept. Nous n'utilisons qu'un seau, d'autres accessoires sans besoin.
  5. Youri
    Et selon quels critères a-t-il été déterminé que le XCMG LW 300F est mieux adapté au nord ? Dans le nord, grosso modo, n'importe quel chargeur fonctionnera bien si des huiles d'hiver normales sont versées dans les moteurs et les boîtes de vitesses. Est-il possible que les poêles dans les cabines soufflent différemment, pour certaines personnes, cela se fait à peine sentir, et pour les seconds, cela craint de sorte que vous vous asseyez dans la cabine à -30 par-dessus bord et que vous transpirez de partout ...
    Soit dit en passant, dans le nord, j'ai travaillé pendant quelques années comme opérateur de chargeuse dans l'Okrug autonome des Nenets sur des buissons de gaz, où l'équipement était principalement japonais et chinois. Je me suis moi-même assis à la barre du SEM 656D, et en principe c'était bien)) La voiture est assez maniable, et il n'y a aucun problème de capacité de cross-country, elle passe parfaitement dans la neige et la boue, jusqu'à ce que la bande de roulement du pneu ne soit pas très mort.
    L'hydraulique est également normale, dans le 656D, cela semble être un système Caterpillar. Capacité de charge de 5,5 tonnes, 5 secondes pour le levage, 3 secondes pour l'abaissement.. Et le godet est normalement fabriqué, il est chargé de pierre concassée jusqu'aux globes oculaires, pour l'ensemble 3,3 mètres cubes.
    En général, quand j'ai trouvé un travail de quart et que j'ai découvert qu'ils me mettraient sur un chargeur chinois, je pensais que ce serait un mal de tête constant avec lui. Mais je n'ai toujours pas été déçu, SAM s'est bien montré dans le nord .. Oui, même après que cette marque soit devenue la propriété de Caterpillar, vous n'avez même pas à vous souvenir du tristement célèbre assemblage "chinois" .. Et les normes d'assemblage sont essentiellement les mêmes que les leurs.
  6. Vladimir
    « Meilleur rapport qualité-prix » Je n'attribuerais pas à SDLG L953F, mais à SEM 655D (n'en déplaise à mes collègues qui travaillent pour SDLG, et n'en déplaise à cette société, j'exprime simplement mon opinion basée sur mon expérience personnelle). Ainsi, leurs caractéristiques sont essentiellement les mêmes, l'un et le second ont une capacité de charge de 5 tonnes, et la catégorie de poids est la même, sauf que l'EMS pèse moins par tonne.Même les moteurs sont presque identiques, le 655e SAM est étiqueté G210E24 et le SDLG est G220E23, ils diffèrent littéralement de deux chiffres. Les deux ont 220 ch, le volume et la course des pistons sont exactement les mêmes, seul le SAMovsky a un peu moins de couple. Le kit carrosserie, grosso modo, est également le même. Godets rang 3 m3 chacun. Mais SAM, lorsqu'il est complètement chargé, obtient 3,3 cubes.
    Mais leurs boîtiers sont fondamentalement différents, sur SEM 4 avant et 4 arrière, et sur SDLG 2 avant et un arrière. En conséquence, les vitesses sont différentes, le SEM en 4e vitesse avant donne 45 km / h et le SDLG donne un maximum de 38 km / h.
    L'essentiel est qu'il est plus facile de trouver des pièces détachées sur les SEM, du moins dans notre région. Je ne sais pas pour les autres, peut-être que quelque part avec les SEM c'est plus difficile, mais avec SDLG c'est plus facile, en général je ne discuterai pas.
  7. EVGENI BREUSOV
    Et là où le chargeur FOTON LOVOL, nous avons utilisé des chargeurs de différentes marques et en termes de fiabilité, de capacité de charge et de rapidité des opérations avec les chargeurs FOTON LOVOL, il n'est comparable qu'à Kamatsu.

Électronique

Construction

Notes