Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
1 | DuoLingo | Le meilleur tutoriel et application gratuitement |
2 | Commencer l'anglais | Le meilleur site amateur pour apprendre l'anglais |
3 | linguiste | Présentation claire du socle théorique |
4 | LinguaLeo | Système de récompense intéressant |
5 | Apprendre à la maison | Système réussi de chargement et de formation |
6 | Casse-tête anglais | Le meilleur dictionnaire |
7 | Italki | Un réseau social complet pour apprendre l'anglais |
8 | Ororo TV | Apprendre l'anglais par séries |
9 | Busu | Communication et cours |
10 | Nouvelles dans les niveaux | Une écoute de haute qualité par niveaux de difficulté |
L'anglais est difficile mais intéressant à apprendre. Tout le monde ne peut pas et ne veut pas le comprendre par lui-même. Par conséquent, il existe des sites spéciaux pour apprendre l'anglais, conçus pour faciliter la perception de la matière et rendre l'apprentissage intéressant. Il s'agit de divers cours en ligne, de manuels interactifs et de ressources pour écouter le discours anglais original, et même d'écoles en ligne à part entière.De plus, l'auto-apprentissage et les leçons de locuteurs natifs ou de vrais enseignants sont possibles.
Nous avons compilé une évaluation des meilleurs sites pour apprendre l'anglais sur une base payante et gratuite. Le choix a été basé principalement sur l'utilité, la clarté et la facilité d'utilisation des ressources. Le classement a également pris en compte les avis de vrais étudiants.
TOP 10 des meilleurs sites pour apprendre l'anglais
10 Nouvelles dans les niveaux
Site Web: newsinlevels.com
Classement (2022): 4.2
Ouvre notre classement des meilleurs sites pour apprendre l'anglais, une ressource spécifiquement pour ceux qui veulent améliorer leur compréhension orale en anglais. Il n'a pas de leçons ou de modes de formation. Tout est simple à déshonorer - la ressource est présentée des nouvelles et des histoires avec un doublage en anglais. La ressource pour l'écoute contient environ 2500 textes lus par des locuteurs natifs. Chaque texte est divisé en trois niveaux de difficulté - le premier est considéré comme le plus simple : le texte y est prononcé lentement, chaque lettre est mise en surbrillance. Le troisième niveau est le discours rapide d'un anglophone. Ainsi, vous pouvez progressivement vous habituer à la vitesse d'une conversation normale.
Le site est très bon pour aider à apprendre à percevoir la parole à l'oreille. Il existe à la fois des textes complexes et des textes assez simples. De plus, la ressource, contrairement à son nom, publie non seulement des nouvelles, mais aussi des anecdotes et des histoires, bien qu'occasionnellement. Le texte de la nouvelle est également là - vous pouvez le lire tout en l'écoutant. Les mots difficiles sont mis en évidence en gras et expliqués ci-dessous. De plus, plusieurs autres ressources dans le style de In Levels sont connectées à ce site - grammaire, blagues, vidéos et bien plus encore. Les liens sont dans l'en-tête du site - ils forment ensemble un seul réseau.
9 Busu
Site Web : www.busuu.com
Classement (2022): 4.2
Ce n'est pas seulement un site d'apprentissage. Il s'agit d'un réseau social complet, dans lequel plus de 100 millions d'utilisateurs du monde entier sont désormais enregistrés. Le site propose des tests, des leçons à part entière et la possibilité d'obtenir un certificat officiel. Au niveau gratuit, vous pouvez suivre des leçons de base - apprendre de nouveaux mots, mémoriser la prononciation et l'orthographe et les composer en phrases. Cependant, dans les critiques, beaucoup écrivent que sans "prime", il est même impossible d'apprendre les bases - de nombreux sujets de base sont fermés.
Une grande partie n'est disponible que dans les versions payantes. Il y en a 2. La version premium vous permet d'apprendre 1 langue, d'accéder au mode hors ligne, aux leçons de grammaire et à un outil efficace pour apprendre le vocabulaire - un test intelligent. Si vous êtes intéressé par un certificat et la communication avec des locuteurs natifs, alors votre version est un plus premium. Cela coûte environ 4 000 roubles par an, mais vous pouvez bénéficier de réductions et l'obtenir 2 fois moins cher. De plus, le site a la possibilité d'essayer de travailler gratuitement avec le forfait premium plus pendant 5 jours.
8 Ororo TV
Site Web : ororo.tv
Classement (2022): 4.3
Le site a été créé pour ceux qui aiment joindre l'utile à l'agréable. La ressource vous permet d'accéder en illimité à des séries, films et vidéos en anglais pour un montant symbolique par mois (vous ne pouvez regarder que 40 minutes par jour gratuitement). Cela vous permet d'apprendre la langue tout en regardant vos cassettes préférées, surtout sans forcer. Chaque vidéo a des sous-titres de haute qualité en plusieurs langues. Vous pouvez activer différents sous-titres en même temps - par exemple, en russe et en anglais, pour faciliter la compréhension de ce qui se passe avec une faible connaissance de la langue.
En plus de regarder des émissions de télévision, Ororo TV vous permet d'apprendre de nouveaux mots.Si, au cours du processus, vous rencontrez un mot inconnu dans les sous-titres, vous pouvez le traduire immédiatement et l'ajouter au dictionnaire. Et si vous avez aimé la série, il est facile de la télécharger avec des sous-titres et de l'utiliser sans connexion Internet, par exemple sur la route. Je suis heureux que le site vous permette de profiter de votre contenu préféré, tout en mémorisant automatiquement de nouveaux mots et en vous habituant à entendre la parole en anglais. Cela rend le repos utile. Dans les avis, de nombreux utilisateurs écrivent qu'ils sont satisfaits du service. Mais certains ne sont pas satisfaits de la fonctionnalité et de la gamme de films.
7 Italki
Site Web : www.italki.com
Classement (2022): 4.4
Un immense réseau social pour pratiquer l'anglais. Il rassemble tout ce dont les étudiants potentiels ont besoin. Le réseau vous permet d'obtenir de nombreuses opportunités de développement. Sur le site, vous pouvez trouver à la fois un enseignant à part entière pour les cours contre de l'argent et juste un correspondant gratuitement. Dans le même temps, chacun a ses propres prix pour les cours - les tarifs varient de 460 à 9400 roubles par heure. Ici, vous pouvez participer à des discussions à grande échelle ou poser des questions. Vous pouvez également écrire un texte dans la langue cible et le publier. Les locuteurs natifs vérifieront le texte et donneront leurs commentaires. Il existe également une nouvelle section promotionnelle Language Hacking, qui publie des astuces pour apprendre l'une des langues présentées.
Malheureusement, aucune théorie sérieuse n'est présentée sur le site - si vous souhaitez communiquer à partir de zéro, vous devrez engager un professeur. Mais si vous avez une connaissance de la langue, vous pouvez trouver un interlocuteur dans la communauté et, tout en communiquant, apprendre l'anglais, en aidant une autre personne à apprendre le russe. Dans les critiques, les étudiants notent qu'ils sont satisfaits des prix abordables des enseignants et d'une plate-forme pratique pour communiquer avec d'autres personnes.Certains sont attirés par le fait qu'ils peuvent eux-mêmes enseigner le russe comme langue étrangère et être payés pour cela.
6 Casse-tête anglais
Site Web : puzzle-english.com
Classement (2022): 4.4
L'essence du site est de visualiser des leçons et de composer des mots et des expressions sous forme de puzzles. En raison de l'impact sur plusieurs organes de perception de l'information à la fois, il est possible d'améliorer l'anglais en général et la grammaire en particulier. Les puzzles vous permettent de vous souvenir du bon ordre des mots. Le site propose de nombreuses leçons payantes avec des informations utiles. Ils passent vite et sont bien mémorisés. La ressource vous permet également de définir le temps après lequel vous souhaitez répéter la leçon. Malheureusement, la version gratuite du site a des fonctionnalités plutôt maigres - quelques entraînements et tests de base.
J'ai été très satisfait du dictionnaire gratuit - vous pouvez y ajouter n'importe quel ensemble de mots, puis vous entraîner. Il est pratique qu'il existe une association pour chaque mot - par exemple, le site de la montre suggère de se souvenir à travers la phrase «regarder dans les yeux de la bête» en raison de la consonance. Vous pouvez également remplacer les associations que vous n'aimez pas par les vôtres. La formation au dictionnaire est assez détaillée - vous devez écouter et écrire, créer un mot à partir de lettres, vous souvenir du contexte, etc. Fait intéressant, il n'est pas nécessaire d'acheter un abonnement complet pour accéder à certains outils. Vous pouvez acheter l'année d'utilisation de chaque section séparément. Par exemple, payez pour des jeux ou un plan personnel sans dépenser d'argent pour d'autres fonctionnalités du site. Vous pouvez également acheter un accès familial afin que la fonctionnalité de la ressource soit disponible pour trois étudiants. Chacun a son propre compte.
5 Apprendre à la maison
Site Web : learnathome.ru
Classement (2022): 4.5
Une ressource efficace pour apprendre l'anglais avec une variété de tâches et des modes de pratique utiles. La ressource forme un emploi pour l'étudiant pendant exactement une demi-heure. Chaque fois, vous obtenez une variété de leçons, mais la formation commence toujours par un échauffement. La direction principale du site est le développement et la perception du discours familier. Il existe ici de nombreuses tâches d'écoute efficaces : l'utilisateur regarde la vidéo et note ce qu'il entend. Il y a des indices qui vous permettent de comprendre ce que vous n'avez pas entendu. Un bloc utile avec des exercices d'expression orale. Mais la section de grammaire est assez productive ici. Certes, il n'est disponible que dans la version payante.
Le site propose des exercices gratuits, mais vous pouvez vous permettre davantage avec un abonnement premium. Il a un prix assez fidèle, et si vous bénéficiez d'une réduction, vous pouvez étudier pendant une année entière en payant environ 1 000 roubles pour les cours. La définition de bout en bout du progrès proposée par le site motive beaucoup et aide à évaluer le résultat. Sur le site, vous pouvez inviter des amis du réseau social, mais pour le moment ce réseau n'est pas disponible pour les résidents de Russie.
4 LinguaLeo
Site Web : www.lingualeo.com
Classement (2022): 4.6
Une autre ressource créée pour apprendre l'anglais de manière ludique. Vous pouvez y apprendre beaucoup de nouveaux mots, la grammaire, ainsi qu'apprendre à analyser le texte à l'oreille et à écrire correctement. Il convient à ceux qui ont besoin d'une incitation pour accomplir des tâches, mais le système habituel de « niveaux » ne suffit pas : ici, pour chaque entraînement, vidéo regardée, etc., la « satiété » est ajoutée pour Leo. Et si vous "nourrissez" le lionceau à 100%, une petite récompense sous la forme de 10 boulettes de viande est déposée.Pour les boulettes de viande, vous pouvez apprendre de nouveaux mots. Et pour accomplir des tâches, Leo recevra divers vêtements. En fait, nous allons habiller et nourrir une sorte de Tamagotchi, tout en apprenant l'anglais en même temps. Grande motivation, surtout pour les enfants.
Le site n'est pas entièrement adapté à l'enseignement gratuit. Il est préférable d'utiliser le site avec un compte premium. Malheureusement, près de la moitié de tous les supports, exercices et leçons de grammaire sont payés. Par conséquent, vous ne pourrez pas terminer le cours complet si vous n'acquérez pas de privilèges. De plus, sans prime, le nombre de boulettes de viande est très limité - avec une diligence raisonnable, vous ne pouvez apprendre gratuitement que 10 mots par jour. Cependant, le coût d'un cursus annuel est assez démocratique. Considérant que sur un tel site l'enfant sera ravi de s'engager. Pour être sûr, vous pouvez essayer la version premium gratuitement. Fun fact : pour les fans de Leo, le développeur a ouvert toute une boutique de vêtements, mugs et autres accessoires. Là, vous pouvez également acheter des articles de fandoms populaires.
3 linguiste
Site : lingust.ru
Classement (2022): 4.7
Une autre ressource Internet "amateur" avec des leçons excellentes et compréhensibles qui conviennent même aux enfants. Le site contient de nombreuses théories gratuites nécessaires pour comprendre les bases de la langue. Il est littéralement «mâché» par lettre, de sorte que même ceux qui n'ont pas appris la langue peuvent le comprendre. Les leçons commencent par la prononciation de l'alphabet anglais et se terminent par l'écoute selon les méthodes des meilleurs experts. Il y a plus de 200 leçons au total, y compris des leçons interactives. Fait intéressant, même dans les cours théoriques, de nombreuses phrases en russe sont immédiatement doublées en anglais.Cela vous permet de "construire" passivement votre vocabulaire et de vous habituer à percevoir un texte étranger.
Le site contient de nombreux liens vers des ressources tierces contenant des leçons et de la littérature supplémentaires. Par exemple, toutes les classes interactives sont hébergées sur un portail tiers - des liens vers celui-ci sont placés le long du parcours de la base théorique. Cependant, cette combinaison vous permet de ne pas être distrait par l'interactivité avant que le matériel de cours ne soit étudié. La ressource n'est pas très colorée, comparée aux autres, mais elle est entièrement gratuite - à l'entrée, ils vous demanderont seulement de désactiver le bloqueur de publicités. Dans les critiques, les visiteurs sont très heureux que le matériel soit présenté de manière si claire et accessible. En général, nous pouvons dire que la ressource vaut vraiment le détour - il y a beaucoup de théorie et de liens utiles.
2 Commencer l'anglais
Site Web : begin-english.ru
Classement (2022): 4.8
Le site a été créé sur une base volontaire par des étudiants et des étudiants diplômés de l'Université d'État de Moscou. C'est entièrement gratuit. La page principale décrit en détail comment commencer à apprendre l'anglais, s'il n'y a aucune connaissance du tout. Les créateurs ont rassemblé des cartes avec des mots et leur prononciation (sous forme de fichier audio), des leçons de grammaire et un tutoriel complet avec près de 150 leçons. En tant que matériel supplémentaire, le site propose des articles, des cours audio, des images avec des traductions et bien plus encore. Je suis heureux que le site propose de nombreux services différents pour un apprentissage facile de l'anglais. En général, avec une diligence raisonnable, à l'aide de ce manuel interactif, vous pouvez comprendre la langue de manière absolument gratuite.
Ce site est conçu spécifiquement pour les débutants. Complètement débutants. Il convient également aux enfants, si les parents sont impliqués avec eux.Avec l'aide de la ressource, vous pouvez acquérir les bases et apprendre à vous exprimer de manière plus ou moins cohérente dans la langue. Et lorsque le matériel sera épuisé, vous devrez rechercher des sites d'apprentissage plus complexes. Et idéalement, passez à une véritable communication tant à l'écrit qu'à l'oral. Le manuel ne convient pas à ceux qui se soucient de la composante graphique - presque tous les documents sont présentés sous forme de texte "nu" et / ou d'une piste audio. Bien qu'il existe des images et des vidéos, elles sont situées dans des catégories distinctes et ne sont qu'un ajout.
1 DuoLingo
Site Web : www.duolingo.com
Classement (2022): 4.9
Et la première place est occupée par un site conçu pour tout âge et niveau de connaissance. Il convient même aux enfants qui ont à peine rencontré la langue auparavant. Apprendre l'anglais sur Duolingo est absolument gratuit, mais il existe également une version Plus payante, qui vous donne des avantages lorsque vous travaillez avec le site et vous permet d'étudier sans publicité. Le site dispose également d'une monnaie virtuelle. Néanmoins, cela n'affecte pas le processus d'apprentissage lui-même - cela ne peut que faciliter la préservation du «mode choc». Il est pratique que si vous avez des connaissances, vous puissiez immédiatement passer un test de qualification et étudier en fonction de votre niveau d'anglais. Et pour la répétition il y a un mode "Pratique" : il contient des mots déjà passés.
Le site propose quatre modes d'entraînement - 5, 10, 15 et 20 minutes. Mais ne soyez pas surpris par le volume "frivole" de leçons - vous devrez travailler dur pour terminer chacune. Les devoirs sont divisés en sujets - par exemple, "Les bases" ou "Alimentation". Avant de les passer, vous pouvez lire la théorie en cliquant sur l'ampoule. Chaque compétence a de nouveaux mots, expressions et phrases entières à mémoriser.Il faudra les écrire et les traduire plusieurs fois, puis les percevoir à l'oreille, les prononcer - et ainsi de suite plusieurs fois. De plus, chaque compétence est divisée en niveaux. Vous devez passer par plusieurs leçons pour passer à un nouveau niveau avec des tâches plus difficiles. Les compétences, à leur tour, sont combinées en blocs. À la fin du bloc, vous devrez réussir un mini-examen. De plus, le bloc peut être passé "tôt", sans passer toutes les compétences.